Publié par : Félix | janvier 19, 2011

Soupir

Récemment, le cinquième s’est à nouveau manifesté.  Inutile de dire que cela m’a affecté de façon négative. Mais bon, le service psychiatrique à réagit rapidement et on réajusté ma médication pour le calmer. Pour l’instant, ça marche sans trop affecté les autres Félix. Toutefois, le mal est déjà fait. Son attaque était subliminal. Bon il y avait le traditionnel fait que je dois mourir, même si j’en ignore la raison, mais ce n’est pas ce qui m’a affecté le plus. C’est plus le fait qu’il m’a traité d’abération et que je suis condamné à resté seul toute ma vie. Bien sûr, j’ai des amis et je vie avec la même fille depuis huit ans, mais c’est plus du côté émotionnel qu’il visait. Déjà que l’annonce de mon syndrome à la prétendante à fait en sorte que notre relation est désormais terminé. C’est rien pour aider. Disons que si son but était de faire douter de mon avenir dans ce domaine, il a réussit.

 

Je me sens seul. Et, sans rentré dans les détails, les évènement qui se sont produits autour de moi dernièrement ne font rien pour aider. On dirait qu’il y a juste moi qui n’est pas désirable ces temps-ci. Remarque que je n’ai jamais été l’être le plus populaire de la gente féminine, mais il me semble que c’est pire qu’avant. J’aimerais rencontré quelqu’un et d’avoir plus qu’une simple amitié.

 

Et le premier n’aide pas vraiment à mon humeur. Il continue de fredonner le même passage de la chanson « The Decline » de NoFx:

 

« One more pill to kill the pain,

one more pill to kill the pain,

one more pill to kill the pain,

living through conformity.

 

One more prayer to keep me safe,

one more prayer to keep us warm,

one more prayer to keep us safe,

there’s gonna be a better place.

Responses

  1. Je ne sais pas à quel point cela peut t’aider, mais la peur de la solitude est une peur de notre temps, largement partagée. Ton état est une difficulté, mais pas insurmontable, il faut simplement que en rencontre une qui saura vivre avec. D’autres ont d’autres types de difficultés qui les minent de doutes. Pour ma part, mon nomadisme, donc le fait que je sois toujours sur le point de partir pour ailleurs, éloigne bien des candidates. C’est aussi une difficulté, qui elle non plus n’est pas infranchissable.

    Finalement:
    Dis au cinquième que je l’emmerde. Emmerde-le toi aussi par la même occasion.

  2. @déréglé temporel,
    Un billet suivra demain sur ce qui c’est passé… Du moins les théories ainsi que les conséquences.

    Pour la solitude, j’ai la chance de partager ma vie depuis huit ans avec une jolie demoiselle qui est malheureusement atiré par les femmes, ce qui comble un peu la solitude.

    Et t’inquiète, autant que je voulais parlementer avec le cinquième qu’en ce moment, je l’emmerde royalement. Et je ne lui cache pas.

    Finalement, j’espère que ta difficulté dû au nomadisme sera franchit… Ou du moins que tu trouves une zone de comfort.

  3. Hum…. Veuillez patienter pendant que je passe ce site au beigne fin. J’y décèle plusieurs personnalités en une ce qui devrait être signe que l’enquête progresse. :proud:

  4. Il y a de quoi être fier. Bagel?


Laisser un commentaire

Catégories

