Publié par : Félix | avril 22, 2011

In extremis

Nous sommes le 21 avril 2011. Vous ne le savez peut-être pas, mais l’humanité fût sauver aujourd’hui. Vous avez surement tous entendu parler de la série prophétique: Les chroniques de Sarah Connor. Sachez que l’activation de Skynet fût empêcher à 19:46 minute, soit 25 minutes avant l’heure fatidique. Malheureusement, cet exploit passera inaperçu. Plusieurs d’entre vous qui lirez ces lignes ce demanderons, qu’elle sorte d’humain peut programmé une tel atrocité. Et bien la vérité va vous ébranler. Nous avons garder le tout secret, afin d’éviter la panique général, mais là, la guerre à atteint un nouveau niveau. Mais tout d’abord, laissez moi vous expliquer comment tout à commencé…

C’était en juillet 2002 lorsque nous avons découvert la vérité. Nous avons tenté de rallier des gens à notre cause afin de contrer le mouvement tout en gardant le secret, pour le bien de l’humanité. Nous n’étions qu’une poignée, qui luttait contre ces immondices sans savoir à quel point ils s’était infiltré dans notre système. Nous avions recours au techniques de guérilla et nous essuyâmes plusieurs perte dans nos camps, mais nous réussissions à les retardés. Nous croyions que nos efforts était suffisant. Malheureusement, ce sont des maitres de la persuasion, à un point tel qu’il ont réussis à passer pour d’innocentes créatures inoffensives et stupides alors qu’en réalité, leur seul intention est d’asservir l’Humanité afin de mieux nous cracher dessus. Je parle bien entendu des Lamas!

Ces sournoises créatures qui ne semble utile que pour manger et cracher aléatoirement cache en réalité un sombre journal. Nombreuses sont les bases secrètes et ils ont infiltrés toutes les sphères de la société humaine. J’aimerais vous en dire plus, mais notre défense est sur le point d’être compromise et nous devons trouver un moyen d’échapper de la base abritant Skynet afin de continuer le combat.

Je vous écrirez plus sur comment le tout à commencer et comment nous en sommes venus à la situation actuelle bientôt, mais la, notre survie est prioritaire. J’implore votre aide contre cette insidieuse menace.

Citoyens, nous avons besoin de vous.

POUR LA LIBERTÉ ET LA SURVIE DE L’HUMANITÉ!!!!!!!!!!!!


Félix 3

P.s. en attendant, vous pouvez toujours aller voir le blogue de Ma mission, la vie, pour un rassemblement au Solidari-show.

Publicités

Responses

  1. Watch out l’invasion extraterrestre!

    http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/2008/09/mardi-tardigradophilie.html

  2. Pire, invasion des intra-terrestres. D’autre détails suivront.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :