Publié par : Félix | juin 9, 2011

L’impulsion 2

Wow! Deux billets la même journée!

 

Et oui, cher lecteurs, vous ne vous trompez pas. Voici le deuxième billet suite à une impulsion que j’ai eu. Cette fois-ci, il s’agit de livres dont je vous ferai l’analyse lorsque je les aurai terminer. Suite à la recommandation de Déréglé Temporel, je suis aller me procuré le premier tome des Gestionnaires de l’Apocalypse, La Chair Disparue.

 

Bien content et surtout curieux de mon achat, mon regard tomba sur le deuxième tome du Donjon de Naheulbeuk, L’orbe de Xaraz, qui équivaut à la saison quatre de cette épopée bien connue des adeptes de jeux de rôle.

 

C’est alors que je lève mon regard et nimbé dans un halo de lumière, je vois une série de volume intitulé: Les Nains. Étant grand fan des Nains, je n’ai pu résister à la tentation. J’ai acheter le premier et le deuxième tome (surnommée l’intégrale) sur six. C’est d’ailleurs par ceux-ci que j’ai commencer, c’est pourquoi la première analyse portera sur ces chefs d’oeuvre de Markus Heitz.

 

Sur ce, je vous laisse et on se revoit après mon déménagement.

Publicités

Responses

  1. […] récemment entamé un des livre dont je me suis procuré en juin dernier, soit la Chair Disparue de Jean-Jacques Pelletier. La raison pour laquelle ce livre me fût […]


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :