Publié par : Félix | juillet 24, 2011

Dr horrible’s sing-along blog

Bonjour, ici Félix 1.

 

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une magnifique oeuvre réalisé par nul autre que Joss Whedon (Buffy contre les vampires, Angel, Dollhouse ainsi que l’excellent, mais trop court Firefly). Il a créé cet oeuvre lors de la grève des scénariste américains afin de prouver qu’un projet de qualité pouvait se faire avec peu de moyens. Le tournage à durer six jours, en mars 2008 et cela à donner une oeuvre d’approximativement 45 minutes. Joss Whedon a financé personnellement son oeuvre.

 

L’histoire raconte l’histoire du Dr. Horrible (joué par Neil Patrick Harris, aka Docteur Doogie ou Barney Stinson dans How I met your Mother) qui possède un blog ainsi qu’un doctorat en chose horrible raconte sa vie via son blog et comment il tente d’intégrer la maléfique ligue du mal. Hors, Dr. Horrible, qui est en réalité un anti-super-vilain tombe amoureux de Penny (Félicia Day) et tente de la séduire. Malheureusement, son némésis, Captain Hammer (Nathan Fillion, Malcom Reynolds dans  Firefly ou encore Richard Castle dans Castle), un anti super-héros à l’intelligence limité et imbu de lui-même tente de contrecarré ses plans et veux s’attribuer l’amour de Penny tout simplement pour faire suer le dr Horrible. Je vous laisse découvrir la suite de l’histoire et je vais mettre le premier acte sur ce blogue et je vous laisse chercher les autres actes.

 

Finalement, je tiens à mentionner la participation de Simon Helberg (Wollowitz dans Big Bang Theory) en tant que Moist et j’espère que la cahnson finale de l’acte 1 vous restera dans la tête longtemps. Je vous encourage aussi à acheter l’oeuvre afin d’encourager le producteur dans son oeuvre. Aussi, Joss Whedon parle d’une suite possible… lorsqu’il aura le temps

 

 

 

Publicités

Responses

  1. Wollowitz et Stinson: deux grands séducteurs réunis!

  2. Ajoute le Captain Hammer et on a un trio infernal. Nous, simples hommes, avons une concurence féroce envers les femmes.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :