Publié par : Félix | mars 5, 2011

Nouvelle formule

Comment entamé ce billet? Bon, tout d’abord, je tiens a spécifier que ce billet est le premier écrit de mon téléphone et qu’il est écrit durant un road-trip alors que je suis encore un peu pompette malgré le fait que je viens de « déjeuner » (à 1:00 du matin) alors que le voyage s’est entamé par la prise de la mauvaise destination comparé à la destination voulue, soit Québec. Donc nous avons repris la bonne direction et je peux donc vous écrire sur la discution que j’ai eu avec mes amis dans un restaurant dont le surnom est plus ou moins attirant, mais que je nommerai pas ici pour le simple plaisir de vous titiller un peu. Bon, un petit indicie, on a troqué « Vidal » pour « Vidange ». Mais bon, cette emplacement sert des déjeuners 24h sur 24, ce qui devrait être le cas de tout les restaurants, mais j’y reviendrai un jour. Pour l’heure, revenons à nos moutons.

Mouahaha, je teste la fonction caractère gras du logiciel!

Donc, j’écrivais initialement sur la suggestion de mes amis que je devrais laisser encore plus les Félix. Je reformule, je devrais les laisser s’exprimer individuellement. Cela pourra peut-être vous familiariser avec leurs différentes personnalités. C’est pourquoi, après une brève discution, nous en sommes venu à un consensus (à noter que cette phrase a incité un certain débat ortographique dont la conclusion est incertaine), donc le consensus, écrivais-je, était : Pourquoi pas.

C’est pourquoi, à partir de maintenant, les Félix vont avoir leur propre droit d’écriture sur ce blogue. Bien entendu, il y aura certains billets conjoints, mais je vais laisser plus de place aux Félix. Qui sait, peut-être que cela va m’aider aussi à mieux les connaitres. Donc attendez-vous à avoir un billet d’un Félix sous peu.

Sur ce, je retourne à notre périple.

Passez une bonne nuit.

Félix original


Réponses

  1. Ça m’a l’air d’être une idée très intéressante.


Laisser un commentaire

Catégories